CARDIO-TRAINING

Cardio-Training :

Cardio-Training :
Le cardio training est une multitude d'activité physique ayant pour but d’augmenter l’endurance, de renforcer le cœur et perdre du poids en brûlant des graisses.

- le biking
Le biking est un cours collectif avec un coach entrainant !
Ce cours se déroule sur une durée de 45 minutes inspiré du cyclisme sur route.
Pédalez sur des musiques motivantes en contrôlant votre intensité de travail grâce à une résistance individuelle, et à votre cadence.

Fit-Box :
Vous enchaînerez des mouvements de boxes, de karaté couplés à des phases de renforcement musculaire en suivant les conseils d'un professeur expert. Enfilez des gants et venez vous défoulez sur des sacs de frappe.
un cours de 45 minutes, puissant en Cardio.

Body-Karaté :
Pas besoin d’être pratiquant de Karaté pour en retirer tous les bienfaits. Ce cours s’adresse à toutes et tous, du débutant au confirmé, tout le monde peut y participer et progresser à son rythme. La pratique est sûre puisqu’elle ne repose sur aucune opposition physique. Il n’y a donc aucun risque de blessure suite à un coup non contrôlé par un partenaire. Les cours se déroulent sur de la musique rythmée avec un enchaînement de coups de pieds et de coups de poings effectués dans le vide.

Zumba :
La Zumba regroupe la danse, le fitness et l’aérobic à exécuter au rythme de la musique du monde et latino-américaine.
Ce cours regroupe des exercices dit sans « contraintes », avec des mouvements de faible à moyenne intensité à enchainer, le tout dans un esprit festif. Le but de ce cours est de rester en forme et de garder la ligne en s’amusant.Les entrainements sont faits pour que vous puissiez suivre quel que soit votre niveau.
L’idée est que chacun puisse venir se défouler sur des musiques rythmées.
Si vous aimez danser et vous amuser ce cours est fait pour vous !

Step:
Les cours collectifs de Step sont des cours cardio-vasculaires, chorégraphiés. Vous marchez autour d’un step (marche) en musique, ce qui permet de développer votre endurance, votre souffle et votre coordination. Les pas de danse sollicitent les membres inférieurs (jambes, fessiers, cuisses). Vos muscles en sortiront tonifiés et sculptés. Apprenez des chorégraphies sur une musique rythmée. Les pas et les mouvements deviennent de plus en plus rapides et l’intensité accroît, ainsi que votre rythme cardiaque. C’est le moment de se lâcher !

logodcvc

Le Dojo Jean Louis Borloo  vous accueille toute l'année, 7 jours sur 7, toute la journée (sauf lundi matin et dimanche après midi).

  Adresse : rue du 8 mai 1945 - Vieux Condé

  Email : dojoclubvieuxconde@wanadoo.fr

  Tél : 03 27 20 04 88

Contactez-nous

Une envie de pratiquer un sport dans une ambiance conviviale?

CLIQUEZ ICI!

Recherche