Baby Gym

BABY-GYM

Activité destinée aux enfants âgés de 15 mois à 4 ans. Les séances durent 45 minutes.

Le baby-gym permet au tout petit de se construire grâce à un enseignement corporel basé sur le plaisir. Il est fondé sur des objectifs psychomoteurs pour répondre aux différents besoins de l’enfant : motricité générale (courir, ramper...), coordination (manipulation d’engins...), repérage dans l’espace, développement des sens.

De 15 mois à 2 ans :

Ces séances sont destinées aux enfants accompagnés de leurs parents. Elles visent à éveiller l'enfant et à développer ses aptitudes motrices, relationnelles et perceptives tout en faisant en sorte que les parents partagent un moment privilégié avec leurs enfants.

les 3/4 ans :

Dans ces séances, les enfants prennent leur envol et participent aux cours sans leurs parents. Ateliers de motricité, jeux de groupe... permettent de stimuler leur développement physique et moteur et favorisent la socialisation au travers des activités de groupe, le tout en s'amusant et en prenant confiance en eux.

Image
Image
Image

logodcvc

Le Dojo Jean Louis Borloo  vous accueille toute l'année, 7 jours sur 7, toute la journée (sauf lundi matin et dimanche après midi).

  Adresse : rue du 8 mai 1945 - Vieux Condé

  Email : dojoclubvieuxconde@wanadoo.fr

  Tél : 03 27 20 04 88

Contactez-nous

Une envie de pratiquer un sport dans une ambiance conviviale?

CLIQUEZ ICI!

Recherche