UK Bookmakers

Activités Fitness

Activités cardios :

 

Step : Tout comme le hi-low, le cours est chorégraphié, avec un rythme régulier qui nous permet de travailler avec une plate-forme supplémentaire : le step

biking 4

Biking : Cours cardio-vasculaire très motivant sur vélo où chacun peut sélectionner le niveau de difficulté approprié. Travail sur la condition physique.

 

 

Zumba : Mêlant pas de danses latines (salsa, samba, merengue) et mouvements plus cardio-vasculaires, la Zumba, dans le même esprit que l’aérobic, permet de dépenser de nombreuses calories en se musclant, et surtout en s’amusant.

 

fitboxFit’Box : Cours axé sur la condition physique et le développement de la fonction cardio-respiratoire. C’est un entrainement de boxe en musique alternant travail sur sac de frappe, saut à la corde et renforcement musculaire sous forme de round autours des différents ateliers. Travail complet et défoulement assuré !

BodyKaraté : Le Body Karaté est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

TBC : Cours alliant à la fois un travail cardio-vasculaire et un travail musculaire de haute intensité, ce programme vous permettra d'obtenir une condition physique optimale.

Renforcement musculairegym douce

Gym douce : Destinée à toutes les personnes qui désirent assister à un cours de remise en forme plus accessible et plus doux.

body-sculpt 2Body-sculpt : Renforcement de tous les groupes musculaires
(haut et bas du corps) à l’aide d’haltères, de barres, d’élastiques et du step.

TAF (Taille Abdos Fessiers) : Cours visant à raffermir le ventre et les fessiers tout en affinant votre taille. Ces cours font gagner en tonicité et affinent la silhouette.

Abdos Flash : Cours orienté spécifiquement sur le travail des abdominaux et de la taille.

Body-Barre : Le Body-barre est un cour avec poids qui sculpte, renforce et tonifie votre corps rapidement.
En mettant l'accent sur l'utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.
 

gym balGym Ball : Le ballon de gym, aussi appelé gym ball, fitball ou swiss ball, permet de réaliser des exercices de tonification, de proprioception et de stretching pour tous les muscles du corps.

 

 

Cours doux :

pilatePilates : Méthode douce de travail axée sur le renforcement des muscles posturaux, la concentration sur la contraction abdominale tout en tonifiant la chaîne
dorsale et les muscles fessiers.

Les mouvements précis sont contrôlés par une respiration lente et profonde pour optimiser le renforcement musculaire. Le corps et  l’esprit font une seule et même entité.

Apres quelques semaines de pratique, le ventre est plus plat, les muscles plus toniques et les articulations plus souples.

Stretching : Travail d’étirements pour un assouplissement musculaire complet. stretching
Amélioration des différents problèmes de dos par des mouvements tout à fait adaptés.
Le stretch réduit la tension musculaire et aide à se relaxer. Capacité de mouvements plus large.
Prévention contre les claquages et autres accidents musculaires.

Gym Bien-être :

Dernière venue au sein de l’association, cette activité se pratique sur une chaise et est destinée à des personnes valides sédentaires, à des seniors ou à des personnes en situation d’handicap.
Le but est de mettre en place des exercices qui permettent une conservation de l'autonomie la plus longue possible. De la tête aux pieds, tous les membres sont mis à contribution dans un travail adapté à chaque personne.
 
 
yoga (vinyasa flow) : 
 
Vinyasa est un terme Sanskrit qui signifie "synchronisation du mouvement sur la respiration"On définit donc le yoga Vinyasa comme un enchaînement de mouvements dynamiques, initié et harmonisé par la respiration.

 

Le yoga Vinyasa est un style de yoga dynamique :
Il permet de se dépenser tout en travaillant l’alignement du corps.
Il s’adresse aux personnes qui veulent un entraînement complet et dynamique du corps mais qui n’apprécient pas le caractère répétitif du yoga Ashtanga.
Il est particulièrement apprécié par les occidentaux, grâce à ses aspects sportif, fluide, créatif et rythmé.

 

 

 

The Best betting exchange http://f.artbetting.netby ArtBetting.Net

Nos tarifs

Cotisations

Des tarifs 2018/2019 très sympas!

Plusieurs formules...

En savoir plus...

 

 

Contactez-nous

Nous serons ravis de vous recevoir!

DOJO CLUB
Rue du 8 mai 1945
59690 VIEUX CONDE
Tél : 0327200488

Contactez-nous

All CMS Templates - Click Here